jeudi 2 mai 2024

Le voici enfin, celui que j'attendais depuis de longs mois..."Le secret d'Arcadius" !

Je suis heureuse de vous annoncer la naissance de mon deuxième livre « Le secret d’Arcadius ». Comme un brin de muguet à treize clochettes, il m’apportera, ainsi qu’à son frère aîné « Appelez-moi Igor », le bonheur d’une longue vie, brillante et souriante.

Arcadius a le joli poids de 80 pages et les mesures d’un livre de poche.

Sa marraine, l’illustratrice Nelle Blanche, lui a concocté une adorable couverture.

Son parrain DoB, Books on Demand, l’a imprimé majestueusement.

Si vous désirez découvrir Arcadius, n’hésitez pas à contacter sa créatrice Joëlle Lartelier, par courriel, téléphone ou lors d’une de ses prochaines activités ; elle sera ravie de vous parler de ce nouveau-né.

Mais…

Vous désirez vous le procurer, n’hésitez pas à :

·        Le précommander auprès de l’autrice pour qu’elle puisse vous offrir une dédicace à l’occasion d’un événement, ou

·        Le commander dans votre librairie préférée, ou

·        Directement chez Books on Demand : info@bod.fr…

Mais…

Peut-être aimeriez-vous un avant-goût de ce nouveau conte-fantasy-moyenâgeux ; alors, n’hésitez pas à feuilleter mon blog.